

"Je m'inquiétais pour toi ... Je n'arrive pas à croire que j'étais vraiment inquiet pour toi."

Tommy et Carol ont continué à parler de Nancy jusqu'à ce que Steve en ait assez et a dit à Carol de se taire. Steve a regretté leurs actions et a dit à Tommy qu'il ne devrait pas avoir peint ce genre de choses sur Nancy. Il les a appelés tous les deux pour ne jamais se soucier de Nancy ou ne pas l'aimer, les a appelés des connards et des gens misérables et est parti. Il est ensuite allé au cinéma pour les aider à nettoyer la peinture de pulvérisation sur le chapiteau.
Dans la soirée, Steve est allé à la résidence Byers pour arranger les choses. Nancy était là avec Jonathan et a menacé de tirer sur Steve à moins qu'il ne parte immédiatement. Mais, les lumières de Noël accrochées partout dans le salon ont commencé à cligner des yeux intensément et un monstre a percé le plafond. Le trio s'est caché dans la chambre de Will jusqu'à ce que le monstre disparaisse et Steve, qui ne comprenait pas ce qui se passait, a tenté d'appeler la police dans la panique.
Nancy lui a dit de partir parce que le monstre reviendrait, alors Steve a couru vers sa voiture. Les lumières se mirent à clignoter de nouveau, alors Steve voulait retourner à l'intérieur et repousser le monstre avec une chauve-souris à pointes, le menant dans le piège à ours dans le couloir, où Jonathan y mit le feu.
Un mois plus tard, à Noël, Steve et Nancy s'étaient réconciliés et il passait la nuit de Noël chez les Wheeler avec sa famille . Steve avait acheté une caméra à Jonathan pour remplacer celle qu'il avait cassée, ce qu'il lui avait fait cadeau comme cadeau de Noël.

1984
Avec l'arrivée de Billy Hargrove , Steve commence subitement à se sentir inférieur; avec Billy gagnant rapidement la popularité des lycéens, éclipsant Steve. Après les événements de la première saison, Tommy H. continue de minimiser Steve et saute sur le train de Billy.
La relation de Steve avec Nancy se dégrade après une crise d'ivresse de Nancy, noyant ses chagrins, accablée par la douleur de perdre son meilleur ami et de cacher la vérité à M. et Mme Hollande .
Les deux se séparent par la suite.
Steve est à un point bas à partir de ce moment, jusqu'à ce que Dustin demande son aide pour traquer D'Artagnan . Steve et Dustin se lient pour discuter des relations avec les filles, et Steve donne un conseil viril à Dustin. Ils rencontrent Lucas et Max et repoussent une armée de Demogorgons.
Après avoir rencontré Nancy, Jonathan, Hopper et Joyce, Steve prend sur lui de s'occuper des enfants pendant que les autres tentent de fermer la Porte à l' envers .
Steve se retrouve nez à nez avec Billy , tout en essayant de protéger les enfants et finit par être brutalement battu avant que Max ne calme Billy avec une seringue.
Un Steve inconscient est alors amené par les enfants à l'épicentre des tunnels souterrains et est présent lorsque les enfants enflamment le hub pour débusquer les Demogorgons et autres créatures affiliées à l'Upside Down.
Un mois plus tard, après que la porte se soit refermée et que le conflit soit résolu, Steve conduit Dustin au bal des neiges , lui donnant une autre conférence sur la façon de gagner le c½ur des filles. Avant qu'il ne parte, il voit Nancy à travers la fenêtre du gymnase du collège, servant des boissons à la danse et accepte lentement qu'il ne va pas la reconquérir.
Personnalité
Initialement, Steve a été montré comme un garçon populaire typique qui avait un intérêt pour Nancy . Il a montré quelques insécurités, comme il a immédiatement cru que Nancy couchait avec Jonathan quand il les a vus ensemble dans sa chambre à coucher.
Malgré ses défauts, Steve montre qu'il a un côté courageux et se soucie vraiment de Nancy, comme il l'a aidé à battre le monstre . À la fin du 8ème épisode, il est révélé que Steve et Nancy se sont réunis et ont acheté à Jonathan un nouvel appareil photo pour remplacer celui qu'il et Tommy a cassé.
Dans la saison deux , après que Nancy a rompu avec lui, Steve est à un point bas. Entre la rupture et Billy Hargrove prenant rapidement son statut de 'King Bee', Steve n'a pas grand chose à faire pour lui.
Tout en essayant de se faire pardonner à Nancy, Dustin l' intercepte et l'aide à attraper D'Artagnan . Steve et Dustin s'entendent sur les méthodes pour attirer les filles et devenir des amis. Steve assume le rôle de «baby-sitter» pour les enfants et se montre plus responsable, brisant ainsi le stéréotype du «garçon populaire».
Des relations
Dustin Henderson - AmiNancy Wheeler - Ex-petite amie / amieJonathan Byers - Ancien ennemi et amiTommy H. - Ancien ami et EnnemiCarol - Ancien amiBilly Hargrove - ArchenemyLucas Sinclair - AmiMike Wheeler - AmiMax Mayfield - Ami
bigbadwolfboy, Posté le jeudi 01 mars 2018 15:00
bo goss